Oui mais alors,si chacun fait du Dartagnan,j'ai plus qu'a aller me rhabiller

...
Je lis avec intérêt les points de vue de chacun sur la pandémie,et je me dit qu'une grande majorité de la population n'est pas en mesure d'en comprendre le quart de la moitié.La première des vertus de la démocratie devrait être l'éducation pour tous,mais est-ce que ça fonctionne réellement:?: A-t-on bien fait de supprimer les cours d'éducation civique ?
J'explique souvent au jeunes:La société est un grand sac ou chacun mais ce qu'il peut et prend ce dont il a besoin.Mais si tu te met a penser que tu ne doit rien a personne mais que tout le monde te doit,le sac ce vide et tu crèveras comme tout le monde.
Alors,future parent,avant de tirer un coup,philosophez un peu.Et qu'on me dise pas qu'il y a surtout des vieux cons,ils ont d'abord été des jeunes cons."Le temps n'arrange rien a l'affaire,quand on est con,on est con"(Georges Brassens).
Tu as raison Patrick(bonne fête),la presse a bien relaté le problème,mais avec des propos très contradictoires,juste bon a semer le doute dans la population,et il a très bien poussé,plus vite que le virus.