Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
pWe

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

merci Pierre c'est gentil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs en parlant d'Irlande, l'ami Robert Dwane qu'on avait furtivement vu en 2014 à Eschdorf aux FIA Masters à l'âge de 17 ans (il avait fait le permis en avance juste quelques jours avant la clôture des inscriptions, puisqu'en Irlande à l'époque on avait droit de rouler en course en tant qu'"apprenti" mais pas au niveau FIA) sur une Mini Clubman, contraint malheureusement à l'abandon dès la première montée d'essai sur bris de cardan, a remporté l'ouverture de la saison ce dimanche au volant de sa monoplace OMS Suzuki 1.3
Neault philippe

Message par Neault philippe »

bonjour le forum
depuis le 10 mars je ne vois plus de message de notre charolais (Arnaud) peut être pris dans la vie pro ? ou par slot cc !?
pierre 19

Message par pierre 19 »

Je te rassure Philippe, notre JUDAS va bien, j'ai échangé avec lui la semaine dernière mais il a peur d'être contaminé par le covid 19 s'il vient sur le forum. :oops:
Pauvre garçon, il ne fallait pas qu'ils lui enlèvent la chemise attachée dans le dos puis qu'ils le relachent de la grande maison blanche. :lol: :lol: :lol:
PS : cette saison sera vraiment particulière car, sans avoir encore commencé, nous allons exploser le nombre de pages. Il faut bien se passer le temps et faire du Dartagnan. ;)
Midoo63

Message par Midoo63 »

Avec les nouvelles mesures. Pwe n’aura droit qu’à deux bougies, très bon anniversaire malgré tout.
pWe

Message par pWe »

Midoo63 a écrit : mar. 17 mars 2020 13:56 Avec les nouvelles mesures. Pwe n’aura droit qu’à deux bougies, très bon anniversaire malgré tout.
merci Midoo, mais pas d'annif, juste la St Patrick... :mrgreen:
dartagnan

Message par dartagnan »

Oui mais alors,si chacun fait du Dartagnan,j'ai plus qu'a aller me rhabiller :o ...
Je lis avec intérêt les points de vue de chacun sur la pandémie,et je me dit qu'une grande majorité de la population n'est pas en mesure d'en comprendre le quart de la moitié.La première des vertus de la démocratie devrait être l'éducation pour tous,mais est-ce que ça fonctionne réellement:?: A-t-on bien fait de supprimer les cours d'éducation civique ?
J'explique souvent au jeunes:La société est un grand sac ou chacun mais ce qu'il peut et prend ce dont il a besoin.Mais si tu te met a penser que tu ne doit rien a personne mais que tout le monde te doit,le sac ce vide et tu crèveras comme tout le monde.
Alors,future parent,avant de tirer un coup,philosophez un peu.Et qu'on me dise pas qu'il y a surtout des vieux cons,ils ont d'abord été des jeunes cons."Le temps n'arrange rien a l'affaire,quand on est con,on est con"(Georges Brassens).
Tu as raison Patrick(bonne fête),la presse a bien relaté le problème,mais avec des propos très contradictoires,juste bon a semer le doute dans la population,et il a très bien poussé,plus vite que le virus.
pWe

Message par pWe »

dartagnan a écrit : mar. 17 mars 2020 14:32
Tu as raison Patrick(bonne fête),la presse a bien relaté le problème,mais avec des propos très contradictoires,juste bon a semer le doute dans la population,et il a très bien poussé,plus vite que le virus.
tu as raison, et ça illustre très bien que tous ces cons qui radotent à longueur de journée que les médias sont "tous les mêmes, tous téléguidées par le pouvoir etc..." ont tort. Dans cette situation-ci, il aurait été mille fois mieux que ça en soit ainsi, mais il n'en est rien!
pierre 19

Message par pierre 19 »

dartagnan a écrit : mar. 17 mars 2020 14:32 Alors,future parent,avant de tirer un coup,philosophez un peu.
Hé l'ami, comme disait l'amiral De Kersauson :
- " j'ai jamais vu de courses de sperme mais j'ai souvent donné le départ !!!" :lol:
Mon Dieu, même pas un jour de confinement et nous sommes déjà bien brelots comme disait le Glaude.
Neault philippe

Message par Neault philippe »

il ne nous reste que le "forum" pour nous défouler.... ! alors bonne fête à tous les Patrick. et buvons une bière (mais pas une corona !)...,bon je sais elle est peut être déplacée, mais malgré la gravité actuelle (il faut garder le moral, et continuer de vivre)
raoul68

Message par raoul68 »

Bonne fêtes Patrick :D ! Puis je avoir un indice sur la voiture n'ayant jamais couru en cote :mrgreen: ?
pWe

Message par pWe »

raoul68 a écrit : mar. 17 mars 2020 16:17 Bonne fêtes Patrick :D ! Puis je avoir un indice sur la voiture n'ayant jamais couru en cote :mrgreen: ?
je t'ai donné 3 lettres, ça devra te suffire.. :P :mrgreen:
raoul68

Message par raoul68 »

pWe a écrit : mar. 17 mars 2020 16:32
raoul68 a écrit : mar. 17 mars 2020 16:17 Bonne fêtes Patrick :D ! Puis je avoir un indice sur la voiture n'ayant jamais couru en cote :mrgreen: ?
je t'ai donné 3 lettres, ça devra te suffire.. :P :mrgreen:
puis je les diffuser :oops: ? Moi elles ne m'ont pas inspirées! :mrgreen:
pierre 19

Message par pierre 19 »

Les 3 lettres que je connais c'est ADC, la structure qui fera rouler cette nouvelle voiture.
Dire qu'encore samedi nous négocions avec le pilote pour qu'elle débute chez nous le 19 avril. :roll: :roll: :|
pierre 19

Message par pierre 19 »

Sans faire de polémique, ni de politique mais pour en revenir au Covid 19, Agnès Buzyn vient de lacher une bombe dans le Monde. Patrick, je te conseille de le lire et GRAND merci à Midoo d'avoir prévenu très tôt les membres du forum, d'où mon insistance lors de tes premiers messages. :oops:
Arnaud

Message par Arnaud »

Bon les vieux gars.. je vais bien.. merci de prendre des news.

Pas grand chose à dire, voilà tout.. et je lis et entends tellement de conneries sur les réseaux sociaux, e je vois tellement de bêtises dans les comportements de certains, notamment dans les supermarchés, que j'ai pas envie de répondre..

... mais "aïe ouile biback !!" :mrgreen: :mrgreen:

My name is Bricot.. Judas Bricot..
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
pWe

Message par pWe »

tiens mon indice donné à Raoul était à une lettre près le même (et ce n'était pas une erreur de ma part, mais en quelque sorte un "autre" indice).
raoul68

Message par raoul68 »

c'est pour détourner les pistes ADA, ADC qui cela pourrait bien être ? :x Christophe, toi qu'en penses-tu ?
Excellent Monsieur Bricot! :lol: :lol: :lol:
Chris90

Message par Chris90 »

raoul68 a écrit : mar. 17 mars 2020 19:34 c'est pour détourner les pistes ADA, ADC qui cela pourrait bien être ? :x Christophe, toi qu'en penses-tu ?
Excellent Monsieur Bricot! :lol: :lol: :lol:
Biens minces comme indices hum :roll: Je crains que je ne pourrai pas t'aider Raoul... ;)
thomas30

Message par thomas30 »

Aujourd’hui petite vidéo réalisée cet après midi pour les montagnards 😊

Parce qu’on est en manque et que c’est pas fini, je vous propose ma modeste montée de vuillafans avec l’auto fabuleuse du regretté Georg Plasa 😍

N’oubliez pas de mettre la qualité en HD 😉

Assetto Corsa Vuillafans Echevannes - Goerg Plasa [Onboard & Exterieur] https://youtu.be/YlECsVJTA3o
raoul68

Message par raoul68 »

Très bien cette vidéo. J'aime beaucoup cette course. Je ne sais pas si les pilotes l'apprécient tous, car elle paraît rapide et étroite... Mais en spectateur l'épingle 3 est très spectaculaire un pure bonheur.
Répondre