[/quote]
Ne dit-on pas : "chambre à air"?
Ne dit-on pas : "chambre à air"?
Merci Raoul.raoul68 a écrit : ven. 13 mars 2020 16:35 Merci Pierre pour ton information, c'est peut être mieux pour tous d'annuler aujourd'hui, qu'a 5 jours du débutj’espère que les organisateurs et les personnes, comme toi, impliquées dans la manifestation pourront surmonter économiquement le report de l'épreuve, bon courage à tous.
![]()
Pierre tu sais si c'est un pilote en Ouverte ou fermée ?pierre 19 a écrit : sam. 14 mars 2020 16:05 Un pilote du CFM va présenter cette semaine son programme 2020 et sa nouvelle voiture inédite en côte.
Là je vous jure, je n'en sais pas plus, juste qu'il nous fait languir sur messenger sans nous en dire plus.![]()
je pense je sais de qui tu parles, et en effet, très joli projet, et très belle déco en surplus....encore quelques jours de patience les amis!pierre 19 a écrit : sam. 14 mars 2020 16:05 Un pilote du CFM va présenter cette semaine son programme 2020 et sa nouvelle voiture inédite en côte.
Là je vous jure, je n'en sais pas plus, juste qu'il nous fait languir sur messenger sans nous en dire plus.![]()
Le coronavirus de la main Dte sévit actuellement en espagne, il paraît qu’il est terribleChris90 a écrit : sam. 14 mars 2020 15:05 Exact Gillou![]()
. Andres a déclaré très récemment que les préparatifs avaient pris du retard et qu'il n'avait pas pu signer certains documents à cause du coronavirus...