Topic 64eme course de côte de Marchampt en Beaujolais 20 et 21 juin 2026
Re: Topic 64eme course de côte de Marchampt en Beaujolais 20 et 21 juin 2026
Sympa pour Gilles Gaillard ....
Résultats :
4ème montée Classement final
4ème montée Classement final
Sarah Bernard en grande championne a su saisir sa chance :
Victoire féminine à Marchampt ! 
Merci mon Asa Beaujolais
pour ce bel événement au déroulé irréprochable ainsi qu'à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible
: @nicolasmillet_photography
Drakkar @krafftracing || MBV Résidence Bella Vista Propriano || ELF || ARB indus Graziani Patrice Marina Racewear France Adhé Custom Millmatpro.com Contrôle Technique Renaison corgier formation @aiguillyrecyclage ADHEVIF Unik Moto || ASC || Poilane || l'atelier art deco || nicolasmillet_photography Championnat de France de la Montagne
Merci mon Asa Beaujolais
Drakkar @krafftracing || MBV Résidence Bella Vista Propriano || ELF || ARB indus Graziani Patrice Marina Racewear France Adhé Custom Millmatpro.com Contrôle Technique Renaison corgier formation @aiguillyrecyclage ADHEVIF Unik Moto || ASC || Poilane || l'atelier art deco || nicolasmillet_photography Championnat de France de la Montagne
Si cest par rapport à ma phrase :" il était seul" j'aurais du préciser que c'était à la dernière montée. Je n'ai pas entendu Gilles Gaillard pour le final de cette ultime montée. Voilà pourquoi j'ai écrit cela, c'était au moment où d'après nos amis Didier aurait manqué d'enthousiasme.
-
Daniel de Besançon
C'est vrai que l'on a eu un live audio compliqué
Sur une montée complète en production, le son des pubs et musique est resté ouvert, on entendait en fond les speakers
Fin de matinée aujourd'hui pb réseau, on n'avait plus le son.
Pour le live vidéo, on devient peut-être comme des enfants trop gâtés , on en veut toujours plus , on voudrait rester au frais sur son canapé et vivre la même chose que sur place.
J'ai le souvenir dans la fin des années 80 (et oui les j'euns on a de la bouteille)
rentrer de Turckheim (par ex) sans connaitre avec certitude le nom du vainqueur, alors ne parlons cu classement ....et en plus sans avoir vu les pilotes au parc ( on était dans la côte et le parking était à droite du départ). Alors apprécions ce que l'on nous offre (gratuitement en plus)
J'étais surpris (en bien) samedi par Didier qui avait bien bossé sa course. Il annonçait des infos sur les pilotes (par ex résultats en rallys, etc...). Après il s'est un peu éteint ce dimanche. La dernière montée semblait difficile pour lui (il avait peut-être des raisons, c'est un être humain comme nous tous) , il se contentait de lire les chronos.
Ce qui est un peu compliqué à suivre, c'est qu'il nomme tous les pilotes qu'il connait bien uniquement par leur prénom ( Patrick au départ, suivi de Ludo ....) Il n'y a que les initiés qui arrivent à suivre. Alors quand il y a confusion de prénom.....
Je pense au chef d'orchestre (comme il le nommait sur certaines montées) Guth , il a eu droit à Sam puis Samy , puis Samu et Samuel.
Sur une montée complète en production, le son des pubs et musique est resté ouvert, on entendait en fond les speakers
Fin de matinée aujourd'hui pb réseau, on n'avait plus le son.
Pour le live vidéo, on devient peut-être comme des enfants trop gâtés , on en veut toujours plus , on voudrait rester au frais sur son canapé et vivre la même chose que sur place.
J'ai le souvenir dans la fin des années 80 (et oui les j'euns on a de la bouteille)
J'étais surpris (en bien) samedi par Didier qui avait bien bossé sa course. Il annonçait des infos sur les pilotes (par ex résultats en rallys, etc...). Après il s'est un peu éteint ce dimanche. La dernière montée semblait difficile pour lui (il avait peut-être des raisons, c'est un être humain comme nous tous) , il se contentait de lire les chronos.
Ce qui est un peu compliqué à suivre, c'est qu'il nomme tous les pilotes qu'il connait bien uniquement par leur prénom ( Patrick au départ, suivi de Ludo ....) Il n'y a que les initiés qui arrivent à suivre. Alors quand il y a confusion de prénom.....
Je pense au chef d'orchestre (comme il le nommait sur certaines montées) Guth , il a eu droit à Sam puis Samy , puis Samu et Samuel.
-
Daniel de Besançon
En fait la Révolt s'est bouchée en voulant avaler les Novaneaultphilippe a écrit : sam. 20 juin 2026 20:22 la Revolt n'a fait qu'une bouchée des Nova. Didier a sorti la "rampe " pour annoncer le meilleur temps de Fab.Bourgeon !
Sérieusement, je pense que Fab a perdu la course sur la 3° montée (2° du dimanche). Si il avait refait un 1'28 , je pense que la course était pliée ( les speakers avaient annoncé que son départ était "hésitant").
Ensuite comme Marc a un mental en acier, il y a cru et la suite on la connait....
Mais ça ne passera surement pas à tout les coups