Championnat Italien CIVM
Re: Championnat Italien CIVM
Ça risque d'être dur de dormir a Melilli ce soir
.Battre "il ré de la montagna" a 23 ans,et sur la plus prestigieuse course de côte d'europe,il y a de quoi être ému,non ?

https://www.iltornante.it/cronoscalata- ... stinarsio/
Imaginez le Mont Dore annulé pour cause d'éruption volcanique
.
Imaginez le Mont Dore annulé pour cause d'éruption volcanique

Justement non car avec les nouvelles règlementations aujourd'hui, les petits turbo sont beaucoup moins impactés avec la bride que les gros et avec environs 100 Kg de moins par rapport à l'E2SC 3...

J'ai compris cela lorsque Cindy avait installé la bride sur son auto l'an passé plutôt que de de baisser la pression du turbo...Une excellente stratégie puisqu'elle a battue Marc Pernot à plusieurs reprise (Dunieres / Limonest...)
Chris90 a écrit : ↑mar. 9 juil. 2024 17:09Justement non car avec les nouvelles règlementations aujourd'hui, les petits turbo sont beaucoup moins impactés avec la bride que les gros et avec environs 100 Kg de moins par rapport à l'E2SC 3...![]()
J'ai compris cela lorsque Cindy avait installé la bride sur son auto l'an passé plutôt que de de baisser la pression du turbo...Une excellente stratégie puisqu'elle a battue Marc Pernot à plusieurs reprise (Dunieres / Limonest...)

Le forum italien de Cronosprint, a-t-il déménagé ou complètement disparu ?
Ou est-ce une erreur temporaire qu'il n'est pas joignable ?

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin

https://www.facebook.com/watch/?v=511944434847809

https://salita.ficr.it/#/SAL/results/59 ... 4/3/7/1/G1

La photo est retouchée ou pas ? 

De Diego Degasperi :
Un peu de pub pour cette course à travers la « mer »
Avec notre super Alberto Dall'Oglio sur le manifeste
Pour ceux qui sont intéressés à participer aux deux compétitions à Iglesias le 22 septembre et à Alghero le 29 septembre, on m'informe qu'il y a des conditions spéciales pour les concurrents.
J'
la Sardaigne
Un peu de pub pour cette course à travers la « mer »
Avec notre super Alberto Dall'Oglio sur le manifeste
Pour ceux qui sont intéressés à participer aux deux compétitions à Iglesias le 22 septembre et à Alghero le 29 septembre, on m'informe qu'il y a des conditions spéciales pour les concurrents.
J'
Je partage cette information pour rappeler les dangers de la côte :
Spectateur submergé par une voiture de course lors de la Pedavena-Croce d'Aune : c'est grave, l'événement sportif a été suspendu.
Spectateur submergé par une voiture de course lors de la Pedavena-Croce d'Aune : c'est grave, l'événement sportif a été suspendu.

Si j'ai bien compris la première montée a été reprise après deux heures, et la deuxième a été annulée.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Le spectateur n’a pas été touché par la voiture mais a fait une très mauvaise chute en ayant eu peur de celle-ci.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Diego Dega Degasperi
Je sais plus quoi dire...
3 sur 3 avec le nouveau record
Merci à Sulcis
qui m'a adopté !!!
Je sais plus quoi dire...
3 sur 3 avec le nouveau record
Merci à Sulcis
Mince :
(Traduction DeepL)
https://www.tuttosalite.it/incidente-lu ... Fxt1a8SiIQEn ce qui concerne l'accident survenu aujourd'hui au pilote Luigi Fazzino pendant les essais de la course Alghero-Scala Piccada, nous vous informons que le pilote en question subira une intervention chirurgicale délicate et longue pour stabiliser une fracture. Son état général, après les examens de routine, est sensiblement bon. Nous tenons à remercier tout le monde pour le soutien qu'il nous a apporté jusqu'à présent et nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura de nouvelles annonces. Nous vous invitons à diffuser ce communiqué le plus largement possible.
Alghero, 28-09-2024 h19
Communiqué de presse de Francesco Romeo
Team Fazzino Attaché de presse.