Je n'arrive pas à l'enlever, j'espère pouvoir le faire pour dans 15 jours.
Merci encore aux amis présents samedi, les échanges ce sont poursuivis à l'extérieur de l'établissement tellement c'était un plaisir.
Concernant la course le seul bémol c'est l'accès spectateurs, mais des progrès ont été fait par rapport à ma dernière venue. Et puis les bénévoles de l'organisation comme les commissaires sont d'une très grande sympathie.
Concernant les pilotes j'ai déjà évoqué certains, je voudrais compléter avec les pilotes de production Nicolas Werver impérial, Yannick Poinsignon avec son pilotage parfait, sans erreur, peut atteindre le sommet. Ronald Garces, David Meillon pas chanceux pour cette compétition.
Christophe Poinsignon aussi rigoureux dans son pilotage que son frère, gagne le groupe FC mais nous a dit être surpris de ses temps pas aussi performant que les années passées.
Enfin comme souvent il y avait dans les groupes de plus petites cylindrée des passages limites qui faisait monter l'attention mais heureusement sans sortie. Du beau spectacle.
L'organisation est souvent mise en cause pour les délais mais sur cette course, malgré une très longue interruption pour un malaise d'un spectateur le dimanche, dans une zone difficile, la course s'est terminée tôt. En plus les déplacements long entre le parc et le parcours sont tres bien gérés. S'il y a des attentes, elles semblent se limiter aux événements imprévisibles. Bravo à l'organisateur pour sa gestion exemplaire.
Cette course, malgré son accès difficile, reste exceptionnelle tant par son parcours que part L'organisation.