De retour de cette course palpitante avec la dose émotionnelle qui va avec entre le titre de Billy , la victoire de Coco etc....je pense aussi à tous les pilotes qui ont eu de la casse ce week-end, courage à toute et tous pour revenir vite en compétition.
Pour ma part , en arrivant vendredi j'ai été très agréablement surpris par la disposition des nouveaux parcs , certes beaucoup plus éparpillés mais bien mieux qu'à l'usine selon moi. Les pilotes sur la route d'Ingersheim bénéficient de la place nécessaire , les pilotes de la coupe des Nations sont également bien situés dans le quartier résidentiel derrière la salle. Les autres "nouveaux parcs" se situent plus vers le départ à hauteur de la pré-grille. Bref je pense que Turckheim tient la solution concernant son paddock

. La journée de samedi partagée entre averses et éclaircies était plutôt mitigée, j'ai passé une partie de l'après-midi dans la redescente dans le village , cela donne d'autres points de vue sur l'épreuve c'est plutôt sympa. Dimanche j'étais de retour derrière la caméra de Pilotes tv ,on constate rapidement qu'il y a encore eu des dégradations sur le haut du parcours....bravo au staff de l'asa qui a su tout remettre rapidement en ordre afin de limiter le retard dès le matin. S'en suit une première montée très longue pour tout le monde avec certains pilotes qui ont pris 3 départs pour pouvoir enfin l'effectuer sans être gêné. La seconde s'est bien mieux déroulée et la troisième se termine à nouveau à la nuit tombée, il ne fallait pas 10 minutes de + car croyez moi que sur le parcours la visibilité devenait vraiment limite. Il faut aussi prendre en compte la redescente des voitures sur route ouverte quasiment en pleine nuit , c'est assez fou de voir certaines vidéos prises par quelques pilotes en descendant...par chance je ne crois pas qu'il y ai eu de soucis par rapport à ça. Un point négatif sur ce week-end, les tarifs aux buvettes et points de restauration , demander 5€ pour un sandwich et même plus pour un simple hamburger me semble être vraiment exagéré. Pour avoir entendu plusieurs spectateurs dans la zone du départ samedi , les commentaires fusaient......
Content d'avoir pu croiser certains membres du forum , je ne suis pas venu à la buvette du Brand samedi soir car je suis rapidement rentré à l'hôtel afin d'être en forme le lendemain veuillez m'en excuser.
Bravo à tous les pilotes pour le spectacle et l'émotion palpable à la remise des prix, on s'est régalé !!!!!