https://wolfracingcars.com/wp-content/u ... er-ITA.pdf
https://wolfracingcars.com/wp-content/u ... ITA-20.pdf
https://wolfracingcars.com/wp-content/u ... ITA-20.pdf
J'imagine aussi un changement de catégorie.Chris90 a écrit : ven. 11 déc. 2020 16:21 Serait il possible qu'il change tout simplement de catégorie ?Sachant qu'il disposait d'une F3 toute dernière génération si j'ai bien compris...
Oui, les 2 pilotes cités en atmo et il me semble bien 2 GB08F1 en turbo...ben007 a écrit : sam. 12 déc. 2020 15:11 Merci pour les liens Dédéavec la sortie de la Mistral peu de chance qu’on voit d’autre GB08 F1 arriver sur le marché, d’ailleurs à ma connaissance seulement 2 exemplaires ont vu le jour sur les paddocks de côte (D. Hauser et F. Mercuri en Italie)
pWe a écrit : sam. 12 déc. 2020 15:59 j'ai plutôt l'impression (et le site de Wolf Racing reprenant l'appelation "GB08 F1 Mistral" semblant le confirmer) que "Mistral" n'est qu'un changement d'appellation, mais pas vraiment de modèle...
Chris90 a écrit : sam. 12 déc. 2020 15:44Oui, les 2 pilotes cités en atmo et il me semble bien 2 GB08F1 en turbo...ben007 a écrit : sam. 12 déc. 2020 15:11 Merci pour les liens Dédéavec la sortie de la Mistral peu de chance qu’on voit d’autre GB08 F1 arriver sur le marché, d’ailleurs à ma connaissance seulement 2 exemplaires ont vu le jour sur les paddocks de côte (D. Hauser et F. Mercuri en Italie)
(Leogrande de sur...)
ce qui n'empêche pas de l'équiper d'une cylindrée supérieureDédé a écrit : sam. 12 déc. 2020 18:15pWe a écrit : sam. 12 déc. 2020 15:59 j'ai plutôt l'impression (et le site de Wolf Racing reprenant l'appelation "GB08 F1 Mistral" semblant le confirmer) que "Mistral" n'est qu'un changement d'appellation, mais pas vraiment de modèle...Oui Patrick tout à fait, à la différence que la Mistral possède une cylindrée inférieure.
Oui, j'y ai pensé également et ça serait sympas que l'on assiste a un numéro de chaise musicale et que la future monture de Billy ne soit nul autre que la magnifique et très performante Ligier JS53Evo de Petr Trnka, ce dernier ayant acquis la Norma Mugen de Seb Petit très récemment...pWe a écrit : sam. 12 déc. 2020 18:39 pour revenir à Billy, je le verrai bien par exemple en e2-sc (et non CN) 2 litres
Dédé a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:28On pourrait penser que Wolf fasse appel à Hartley pour ce 1170 turbo (le même qu'Iraola) car ils ont déjà produit dans le passé une version avec un Hartley 4 cylindres 1600 atmo sur la F1 MJ, mais il se pourrait bien qu'ils optent pour un downsizing du moteur 1,6l PSA tout comme l'a déjà fait Osella sur sa PA 2000 turbo.
C’etait si je dis pas de bêtise la même motorisation quand ils sont partis sur leur projet « turbo » avec Leogrande avec dans un premier une version « light » mais la version « musclée » n’a finalement jamais vu le jour vu l’arrêt du programme...Dédé a écrit : ven. 11 déc. 2020 19:28On pourrait penser que Wolf fasse appel à Hartley pour ce 1170 turbo (le même qu'Iraola) car ils ont déjà produit dans le passé une version avec un Hartley 4 cylindres 1600 atmo sur la F1 MJ, mais il se pourrait bien qu'ils optent pour un downsizing du moteur 1,6l PSA tout comme l'a déjà fait Osella sur sa PA 2000 turbo.