Des ou plutôt une couleur pour finir la saison :
Après une saison haute en couleur, rien de tel que faire honneur à notre livrée caractéristique jusque dans les moindres détails pour cette soirée de remise des prix du Championnat de France de la Montagne.
À l'heure du bilan de cette saison 2023, j'ai tout d'abord envie de remercier toutes les personnes sans qui cela ne serait pas possible : mon équipe qui me met à disposition un châssis et un moteur incroyable, nos sponsors qui nous ont permis de faire notre première saison complète, les amis, la famille et ceux qui nous laissent des souvenirs photos et vidéos gravés à jamais.
Ce titre de vice-champion de France de la Montagne aura été acquis après une superbe bagarre avec Geoffrey et Marc, et je le dois à une montée en puissance tout au long de la saison. Après Sabran et cette incroyable victoire sur ce tracé si atypique, la première partie de saison a été difficile, avec des courses où il fallait de la confiance, et aussi sur certains tracés ou je n'étais jamais allé. Vuillafans nous a mis un gros coup au moral, une perte de confiance, et à demander un invertissement de l'équipe très important… Mais la fin de la saison avec cette évolution aéro apportée au Mont Dore et qui a porté ses fruits à Chamrousse avec le meilleur temps du week-end, nous aura permis d'être dans le match mathématiquement pour le gain du championnat 2023.
Bravo à Geoffrey pour son 4ème titre, et merci de nous tirer vers le haut.
Merci encore à mon entourage et à ceux qui nous font confiance, et bravo à nos clients Revolt/TracKing !
Rendez vous en 2024 !
Nicolas Millet Photography
Borrelly Spring Washers Officiel
RACE GROUP
Someco pièces compétition
#SalberRecyclage
MV Rectif Moteurs
Sixtab
#OndetEtFilsBoissons
#TcfdSoftWare
Clavet DesigN
Aincolorz