Vidéo de la Course :
https://youtu.be/XCq0h5577BM?si=SF8zrr8eoCuhB8l0
Topic course de côte Ecce Homo Sternberk Tchèques 31 mai 01 02 juin 2024
Re: Topic course de côte Ecce Homo Sternberk Tchèques 31 mai 01 02 juin 2024
Comme le précisait Quentin, son principal adversaire Karol Kupra a abandonné, ça n'enlève rien à la performance exceptionnelle de Nicolas Werver et à sa montée exceptionnelle sur la piste détrempée.
Arrêt en course :
Dernière modification par raoul68 le mer. 5 juin 2024 07:32, modifié 2 fois.
Résumer d'un week-end compliqué mais le champion n'a rien lâché , Nicolas Werver:
Quelle WE de course encore ! Comme si ce n'était pas encore assez compliqué pour moi , la météo qui m'a obligé a changer plusieurs fois de roues , rupture de la courroie a la première montée de course ( qui sera comptabilisée puisque cumule des 2 et uniques manches ) , séance de mécanique obligatoire ... Pose d'une nouvelle courroie ( merci Alain pour ton aide
) , installation d'un nouveau capteur de température d'air et réparation du faisceau , 16 litres de liquide de refroidissement a remettre et surtout purge du circuit de refroidissement toujours compliqué sur nos belles de Stuttgart
! Entre 2 manches ça ne laisse pas de place a un loupé et il faut ce repréparer pour "repartir en guerre" puisque bien sûr cette histoire m'a fait perdre quelques secondes . Mes bras ont été bien sollicités avec la direction assistée HS , mes reflex également puisque mon liquide de refroidissement n'a pas trouvé mieux que de s'écouler sous mes roues
. Le plus important est de savoir si le moteur aura supporté la surchauffe ( plus de pompe a eau ) , ça on ne le saura que lors de sa sollicitation en course . Dernier "détail" , je suis seulement 3e du gr/2 suite a ces désagréments ... donc plus de questions a ce poser , maximum attaque comme dirait mon motoriste Dédé Chipeaux . La suite vous la connaissez , super temps lors de cette 2e montées qui me permet de reprendre la victoire et les 25 points qui vont avec 
.
Si vous êtes très très sage , une vidéo embarquée va suivre demain

!
Quelle WE de course encore ! Comme si ce n'était pas encore assez compliqué pour moi , la météo qui m'a obligé a changer plusieurs fois de roues , rupture de la courroie a la première montée de course ( qui sera comptabilisée puisque cumule des 2 et uniques manches ) , séance de mécanique obligatoire ... Pose d'une nouvelle courroie ( merci Alain pour ton aide
Si vous êtes très très sage , une vidéo embarquée va suivre demain
Dernière modification par raoul68 le mer. 5 juin 2024 10:01, modifié 1 fois.
Quelques photos : je vous laisse deviner celle qui a reçu le plus de like.....
Dernière modification par raoul68 le mer. 5 juin 2024 07:32, modifié 2 fois.
Nicolas Werver :
Comme promis , je vous invite a bord pour la montée de course ou je perd ma courroie accessoire . Plus de direction assistée a partir de 1.40 , plus de pompe a eau , alternateur ...
Déjà que les conditions de route étaient très piégeuse avec alternance sec mouillé !! Un combat pour "sauver les meubles" car addition des 2 montées .
https://facebook.com/events/s/onboard-r ... 960749557/
Comme promis , je vous invite a bord pour la montée de course ou je perd ma courroie accessoire . Plus de direction assistée a partir de 1.40 , plus de pompe a eau , alternateur ...
Déjà que les conditions de route étaient très piégeuse avec alternance sec mouillé !! Un combat pour "sauver les meubles" car addition des 2 montées .
https://facebook.com/events/s/onboard-r ... 960749557/