Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Bah en fait en écrivant j'ai eu un doute concernant Patrick Jazelsnik mais je pensais qu'il était lui aussi sorti, mea culpa, merci pour la correction Maintenant que vous m'avez rafraichi la mémoire j'ai probablement dû confondre avec Guy Demuth
il est tombé des cordes apparemment ce matin où les voitures de sport n'ont pas effectué la première montée ... seconde en cours, à voir si la pluie a cessé
Gillou a donné des infos sur Facebook, je le cite: " Les voitures fermées sont monter dans de meilleures.conditions que les ouvertes... de nombreuses sorties de route on obliger les organisateurs a annulé la 3ieme..."
Le record du tracé (Faggioli 2017) est de 1’59”558, et Simone aujourd'hui a fait un temps de 2’36”698.
Les organisateurs sont probablement soulagés d'avoir pu terminer au moins une manche entière...
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Pluie encore annoncée aujourd'hui ou tout au moins encore très incertain ... Au vu des conditions et du peu de roulage ce samedi, Christian Merli va je pense surtout s'attacher à remporter son groupe histoire de parachever cette magnifique saison ... Pour la gagne il verra ça plus tard, croisons les doigts, il le mérite enfin c'est mon point de vue
...conditions sèches au vu des chronos, probablement un chrono à venir sous la barre des deux minutes pour Simone (pour l'instant à un peu plus d'une seconde du record) ... et à Christian de terminer le boulot en manche 2 pour conjurer le mauvais sort de l'an passé
Bizarre la deuxième est déjà en cours pour les voitures de sport, Seb Petit, Patrick Zajelsnik et d'autres déjà à l'arrivée alors que les fermées ne sont pas encore montées, anticipation de la pluie à venir peut être
Du coup Faggio Merli Zajelsnik Petit, Neveril a loupé sa deuxieme montee apparement.
Felicitations a Faggio, bon temps de Seb a la deuxieme mais neanmoins en retrait par rapport aux deux tenors... rien d'illogique pour seb qui doit avoir Turckheim en ligne de mire
crazyhunter a écrit : ↑dim. 2 sept. 2018 15:07
Du coup Faggio Merli Zajelsnik Petit, Neveril a loupé sa deuxieme montee apparement.
Felicitations a Faggio, bon temps de Seb a la deuxieme mais neanmoins en retrait par rapport aux deux tenors... rien d'illogique pour seb qui doit avoir Turckheim en ligne de mire
Oui c'est clair que Seb ne pouvait pas prendre le risque d'abîmer la Norma en vue de Turckheim où il devra à son tour s'assurer du titre s'il se rend à Buzet dans 15 jours l'objectif sera différent je pense, il pourra alors davantage viser un bonne perf
ben007 a écrit : ↑dim. 2 sept. 2018 14:47
Bizarre la deuxième est déjà en cours pour les voitures de sport, Seb Petit, Patrick Zajelsnik et d'autres déjà à l'arrivée alors que les fermées ne sont pas encore montées, anticipation de la pluie à venir peut être
Bizarre et incompréhensible que les e2-sh, pourtant reprises au CEM, aient été réléguées tout à la fin