Starcky97 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 13:53
Pwe, par hasard tu repars demain matin toi de Saint-Jean ? Voir si on fait la route ensemble jusqu'au Luxembourg ? Ça paraîtra moins long pour mon retour en Belgique demain .
On en profitera pour manger un barbec et boire quelques bières au camping-car ce soir
je ne sais pas encore, tout dépendra du résultat tout à l'heure, selon si on peut faire la fête ce soir ou plutôt noyer notre chagrin. mais à priori pourquoi pas
par contre je préfère un ou deux verres de vin d'une bouteille du paternel si y a moyen, la bière et moi, boff boff...
Starcky97 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 13:53
Pwe, par hasard tu repars demain matin toi de Saint-Jean ? Voir si on fait la route ensemble jusqu'au Luxembourg ? Ça paraîtra moins long pour mon retour en Belgique demain .
On en profitera pour manger un barbec et boire quelques bières au camping-car ce soir
je ne sais pas encore, tout dépendra du résultat tout à l'heure, selon si on peut faire la fête ce soir ou plutôt noyer notre chagrin. mais à priori pourquoi pas
par contre je préfère un ou deux verres de vin d'une bouteille du paternel si y a moyen, la bière et moi, boff boff...
Le vin on a aussi pas de problème ! En plus si Nicolas fait un résultat aussi ça sera l'occasion
C'est toujours 'Fred63340' qui est le plus rapide de cette classe A5, avec un 3'00"903... un mode 'full attaque" qui passe, des pneus quasi neufs, et une sacrée forme (99,3%)..
"Pop90" est parti avec la BMW M3 E92.. on attaque les concurrents du GTTS..
Une frayeur du côté des Sources, vers le poste 9, visiblement, pour 'Pop90'.. 15 secondes perdues.. et un 3'08"927.. Le mode 'full attaque' n'est pas passé.. dommage, ça roulait fort, sans ça..
Arrivée à l'instant de 'Micol'.. qui est n'a toujours pas passé les pneus neufs.. 3'00"314. Peut-être une erreur stratégique dans le cadre d'une course où on additionne les deux meilleures montées..
Il reste les temps des concurrents n° 101 et 103.. pour terminer cette série..
"Léonie" confirme.. au bénéfice des points de confiance pris tout à l'heure, et d'un bon coef d'attaque (14 sur 15).. 2'51"522.. Le meilleur temps d'un CM ce week-end..
Du côté de "QR68", on signe 2'52"589..
"Dubst" est sur le parcours avec des pneus 100% neufs sur l'Osella..
Parti aussi pour "Daniel de Besançon".. en mode "full attaque"..
Belle remontée pour "Dubst" qui améliore de 9 secondes ! 2'32"115 pour le numéro 43...
Il est encore en course pour la gagne..
Oulala !! Daniel de Besançon en termine en 2'29"126 ! C'est encore mieux que les 2'29"188 de Ben007 ce matin.. Pneus quasi neufs.. mode full attaque et un coef forme au max (100%)..