Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle
Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle
Bonjour.. j'espère que tout le monde va bien.
Je ne reviendrais pas sur les épisodes de la nuit.. certains devraient avoir un "coef forme" en négatif aujourd'hui...
Il est là.. il est dru comme un pinson.. à grand coup d'accélérateur ravageurs sur la ligne de départ depuis 15 minute.. notre bon Dartagnan est fidèle au poste..
Je ne reviendrais pas sur les épisodes de la nuit.. certains devraient avoir un "coef forme" en négatif aujourd'hui...
Il est là.. il est dru comme un pinson.. à grand coup d'accélérateur ravageurs sur la ligne de départ depuis 15 minute.. notre bon Dartagnan est fidèle au poste..
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..

Il faudra penser à réveiller "David Coulthard".. sous peu..

Quand je disais qu'il a des dossiers sur tout le monde !!!
Allez reste concentré...pas de commentaires inutiles

Allez reste concentré...pas de commentaires inutiles

Voilà.. cette fois-ci, ça compte.. la course est lancée..
Je suis allé voir les voitures en prégrille.. toutes, pour l'instant, sont en pneus neufs, hormis Dartagnan, qui est parti il y a peu, Rom71, Vincent43, SF111 et Gadget88...
Je suis allé voir les voitures en prégrille.. toutes, pour l'instant, sont en pneus neufs, hormis Dartagnan, qui est parti il y a peu, Rom71, Vincent43, SF111 et Gadget88...
Modeste 2'53"616 pour Dartagnan.. il se garde sans doute pour la suite.
"Al1,21" est en 2'32"566, en pneus neufs et niv.att. 9/15.
On attend 'Ju'.. mais la Renault 5 Turbo semble longue à arriver..
"Al1,21" est en 2'32"566, en pneus neufs et niv.att. 9/15.
On attend 'Ju'.. mais la Renault 5 Turbo semble longue à arriver..
Ca commence mal pour le numéro 152, "Ju" qui fait une figure non imposée à la 3eme épingle. Rien de méchant, mais 12 secondes de perdues.. et 1 point de confiance. 2'30"753 pour le concurrent de Pouilly en Auxois.
"Pierre19", lui est plein badin.. Pneus neufs, 'full attaque' (15/15). Ca passe sans soucis avec un très bon 2'14"066 !
Rom71 s'est élancé (niv. 9/15).. on accueille 'Starcky97' sur la ligne de départ, en pneus neufs et 'full attaque'.
"Pierre19", lui est plein badin.. Pneus neufs, 'full attaque' (15/15). Ca passe sans soucis avec un très bon 2'14"066 !
Rom71 s'est élancé (niv. 9/15).. on accueille 'Starcky97' sur la ligne de départ, en pneus neufs et 'full attaque'.
attention, on me dit qu'une Norma silhouette à moteur de Renault ZOE aurait oublié d'enlever ses couvertures chauffantes pour faire le trajet du parc vers la prégrille
2'46"565 pour Rom71, forcément leader du groupe F2000.
Par contre.. "Starcky97" et "Roro Montagnard Fou" auraient connus quelques soucis..
La course est arrêté.
Par contre.. "Starcky97" et "Roro Montagnard Fou" auraient connus quelques soucis..
La course est arrêté.
Alors..
Tête à queue pour Starky (13 secondes perdues) qui termine en 2'38"180.. dommage, pour la première montée en pneus neufs.
Gros travers pour "Roro" qui perd 7 secondes.. 2'36"874.
"Kiki25" est sur le tracé.. et "Vincent43" vient de s'élancer, en pneus usés.
Tête à queue pour Starky (13 secondes perdues) qui termine en 2'38"180.. dommage, pour la première montée en pneus neufs.
Gros travers pour "Roro" qui perd 7 secondes.. 2'36"874.
"Kiki25" est sur le tracé.. et "Vincent43" vient de s'élancer, en pneus usés.
Aha Skvělý tento podvozek NP01 4RM,
Oh pardon, je voulais dire, avec toute ces ventes de barba papa, nous avons pu monter 4 pneus neufs sur chaque bolide.

Oh pardon, je voulais dire, avec toute ces ventes de barba papa, nous avons pu monter 4 pneus neufs sur chaque bolide.

'Kiki25' prend donc la tête de la classe A/3 avec un 2'32"250.. niv.att.9/15 et coef de forme 97/100 (le coef de forme a été modifié hier soir après les qualifs.. il va maintenant de 97 à 100 sur 100).
"Vincent43" en termine en 2'31"929, soit le meilleur temps du groupe A.. sans avoir une marge importante..
Attention, place aux GTTS..
"Raoul68" est parti.. Pneus neufs et niv.att.12/15.. attention chaud devant !!
"SF111" est sur la ligne de départ.. en pneus usés.
"Vincent43" en termine en 2'31"929, soit le meilleur temps du groupe A.. sans avoir une marge importante..
Attention, place aux GTTS..
"Raoul68" est parti.. Pneus neufs et niv.att.12/15.. attention chaud devant !!
"SF111" est sur la ligne de départ.. en pneus usés.
Ca "matche" pour Raoul68.. qui signe un très bon 2'13"809, soit la meilleure perf' du GTTS depuis le début du week-end !
'SF111' est en 2'26"183
Le concurrent 102, "Gadget88" signe un modeste 2'30"791 en pneus usés, sans un gros coef.forme (97/100)
On attend 'David Coulthard', qui visiblement n'a pas eu le temps de changer ses pneus, mais affronte le tout avec un mode 'full attaque'.. et "Laeti" qui est partie en pneus neufs et un niv.att. de 12/15 !
'SF111' est en 2'26"183
Le concurrent 102, "Gadget88" signe un modeste 2'30"791 en pneus usés, sans un gros coef.forme (97/100)
On attend 'David Coulthard', qui visiblement n'a pas eu le temps de changer ses pneus, mais affronte le tout avec un mode 'full attaque'.. et "Laeti" qui est partie en pneus neufs et un niv.att. de 12/15 !
choix étonnant pour un vieux renard, ça sent la full attack pour cet après-midi
'David Coulthard' est en 2'22"018..
.. et nouveau meilleur temps du GTTS pour 'Laéti', qui signe 2'08"334, avec ses pneus neufs, une belle attaque, un coef.forme moyen (98,7) et surtout un total conf. de 102, capital engendré à Marchampt, et hier.
Place à la redescente de la série B..
Petite pause musicale, on revient tout à l'heure.. et pour réveiller les "lève-tards" :
.. et nouveau meilleur temps du GTTS pour 'Laéti', qui signe 2'08"334, avec ses pneus neufs, une belle attaque, un coef.forme moyen (98,7) et surtout un total conf. de 102, capital engendré à Marchampt, et hier.
Place à la redescente de la série B..
Petite pause musicale, on revient tout à l'heure.. et pour réveiller les "lève-tards" :
Bravo à Raoul, superbe prestation pour la Béhème parmi toutes ces Porsche
Allez.. la course va reprendre.
Les deux 'Tracking' sont en prégrille, et d'après ce que j'ai pu voir, 'Johan' a misé sur les pneus neufs.. et tandis que "QR68" a mis les neufs.. ayant faits une montée hier.
"Chatouille", seul en CN2 est en pneus usés.. alors que "Ben007" est en pneus 100% neufs.
C'est parti.
Les deux 'Tracking' sont en prégrille, et d'après ce que j'ai pu voir, 'Johan' a misé sur les pneus neufs.. et tandis que "QR68" a mis les neufs.. ayant faits une montée hier.
"Chatouille", seul en CN2 est en pneus usés.. alors que "Ben007" est en pneus 100% neufs.
C'est parti.
Avantage à 'Johan' pour cette première montée..
2'12"964 pour le n°62, alors que 'QR68' est en 2'15"971.
Arrivée du numéro 51, qui ne pouvait qu'aller à 'Chatouille' (enfin, j'me comprends).. avec un 2'13"758...
Les premières autos du CN3 sont parties.. "Ben007" et 'Daniel de Besançon" (pneus neufs - niv.att.9/15) sont sur le parcours..
'Artus71' est aux ordres du starter...
2'12"964 pour le n°62, alors que 'QR68' est en 2'15"971.
Arrivée du numéro 51, qui ne pouvait qu'aller à 'Chatouille' (enfin, j'me comprends).. avec un 2'13"758...
Les premières autos du CN3 sont parties.. "Ben007" et 'Daniel de Besançon" (pneus neufs - niv.att.9/15) sont sur le parcours..
'Artus71' est aux ordres du starter...