https://www.facebook.com/photo?fbid=102 ... 1643643222
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire pour l'épreuve CEM au Col St. Pierre ?
Micol, la FIA elle fera comme beaucoup de monde depuis 1 an et devra s'adapter si elle veut voir un CEM se dérouler avec un minimum de manches, les organisateurs ne demandent pas mieux que leur épreuve ait lieu mais la réalité est ainsi, au pire si pas de flexibilité de la part de la fia le St Pierre peut toujours se concentrer sur le CFM
Il paraît que ce soit fort probable...
Je ne crois pas au variant français.. il sera fatalement en retard, et se mettra en grêve au bout de 15 jours...Midoo63 a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 19:32 Les variants vont nous envahir plus sévèrement. La compétition est ouverte entre les nouvelles formes d’un côté, la vaccination et les efforts d’une bonne partie de la population de l’autre. Le respect des distances n’existe pas partout : qques heures à Vichy m’ont fait froid dans le dos en voyant les files de gens pressés les uns contre les autres devant et dans les boutiques. Seule consolation, une magnifique Porsche carrera 4 et une Mercedes AMG dans la rue principale. A mon sens, rien n’est gagné pour cette année mais la situation peut évoluer favorablement en cours d’été. Reste à garder nos précautions afin d’éviter l’émergence d’un variant Français, ce serait ballot : plus un virus passe d’un sujet à l’autre, plus il doit s’adapter et tend à muter => freiner au maximum sa circulation et continuer à rêver aux rencontres sur les bords de piste.
J’espère que les essais préliminaires du Bourbonnais seront maintenus, ils permettent de vibrer un peu et de découvrir les nouveautés.