Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Beau passage musclé dans le gauche d'arrivée aussi, il avait l'air de bien l'avoir en main la FA30, du reste je sais pas trop ce qu'il se passe avec Macario ...
Il motore è stato nuovamente rismontato e spedito alla LRM, per poter finalmente raggiungere gli step che hanno Faggioli e Merli, sperando di fare in tempo per la gara di Vallecamonica.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
https://www.youtube.com/watch?v=zHCxnHs0pzk quand on voit l'attaque de Pezzolla avec la petite "Osellina" on comprend mieux son chrono hallucinant de la seconde montée, devant les CN2 et 4ème scratch
Il motore è stato nuovamente rismontato e spedito alla LRM, per poter finalmente raggiungere gli step che hanno Faggioli e Merli, sperando di fare in tempo per la gara di Vallecamonica.
https://www.youtube.com/watch?v=zHCxnHs0pzk quand on voit l'attaque de Pezzolla avec la petite "Osellina" on comprend mieux son chrono hallucinant de la seconde montée, devant les CN2 et 4ème scratch
ça en dit long sur le potentiel du châssis mais aussi du 1000cc BMW
ça en dit long sur le potentiel du châssis mais aussi du 1000cc BMW
Oui une caisse parfaite pour un jeune pilote qui veut faire ses armes en proto même si le budget doit déjà être conséquent
Maurizio Bellarosa: "Merci pour tout." Nouvelles et par les programmes de l'équipe de retour.
Bientôt le nom du nouveau pilote pour le programme CIVM. Mardi et mercredi dédiés à essai moteur Franciacorta. Pendant ce temps, un divorce sans rancœur par Franco Leogrande: « Nous remercions Leogrande comme un fait. Nous considérons qu'il est un très bon pilote, mais malheureusement il est pas le profil que nous recherchions. Nous lui souhaitons les meilleures fortunes sportives et non ".
Avec ces mots, l'équipe principale du loup donne l'épilogue de la première phase du programme dédié aux montées tricolores, qui n'a malheureusement pas généré les résultats en crescendo qui avaient été prévues. Pour le second tour, les tests maintenant de nouvelles pour le développement du moteur turbo, selon les étapes pré-établies jusqu'à la fin de la saison.
(traduit via google)
j'aime bien le "pas le profil que nous recherchions"
Bah, dans le cas d'une séparation il n'y a jamais réellement que du positif, c'est peut-être une façon d'expliquer ceci par cela tout en mentionnant la reconnaissance pour ce qui fût accompli...qui sait dans la vie les chemins finissent par se recroiser alors autant ne pas se quitter complètement fâchés ...
Du reste je partage l'avis de Leogrande qui disait ne pas bien s'accommoder au fonctionnement du moteur turbo en côte...
Dernière modification par Dédé le sam. 22 juil. 2017 16:13, modifié 1 fois.
certes, mais je pense plutôt que le "profil" exact de celui qu'ils recherchent n'est pas encore né (c'est-à-dire un pilote qui "se tait", accepte n'importe quel choix technologique de l'équipe (même mauvais) ou même de l'immobilité totale sans broncher, qui en plus est évidemment hyper-rapide et accepte de payer pour la voiture "officielle" sans même avoir le droit de la ramener chez lui oui d'y toucher....). mais avec les progrès de l'intelligence artificielle, ils trouveront bien un jour un robot pour mettre derrière le volant
Bah après il aurait pas dû accepter le deal si déjà le type d'auto ne lui convenait pas
Mais tu as raison pour arriver à bien exploiter une motorisation turbo en côte dans cette catégorie faudra sûrement un robot
je pense que de trouver un pilote avec la faculté de pouvoir exploiter un moteur turbo en côte sera le moindre problème pour "coller" au "profil" de pilote qu'ils recherchent...
Profil ou pas c'est pas le problème, c'est plutôt qu'ils sont "bornés" à vouloir faire fonctionner un solution technique qui marche ailleurs mais difficilement en côte...après les conditions ça y'a que les protagonistes qui sont vraiment au courant de leurs propres accords mais qui ne cèderait pas à la tentation de vivre une telle aventure en étant pilote ?
Désolé mais jusqu'à présent je vois personne qui parvienne à exploiter un moteur turbo aussi facilement qu'un atmo hormis dans les lignes droites ...
bah on a bien vu que lorsqu'il s'agissait de "conclure", il ne restaient pas vraiment beaucoup de "protagonistes" prêts à accepter les conditions (d'où finalement le choix de mettre Leogrande comme pilote-"non-acheteur"). justement parce que le fait d'être "borné" ne se limite pas qu'au choix de la motorisation, loin de là...
Dédé a écrit :
Désolé mais jusqu'à présent je vois personne qui parvienne à exploiter un moteur turbo aussi facilement qu'un atmo hormis dans les lignes droites ...
je ne pense pas que ceci soit la faute des pilotes mais pour l'instant encore des motorisations en soi. je reste persuadé qu'un très bon pilote sera très très compétitif avec un moteur turbo une fois passée la phase de développement nécessaire pour ce type de motorisation.
et pour l'instant, à part peut-être De Coninck (et évidemment Dumas), il n'y a pas encore de très bon pilote s'étant aventuré dans ce genre de motorisation.
Bon ok j'ai mis une photo de Wolf sur mon avatar mais je te rassure j'ai pas des actions chez eux...mais justement, bon nombre ont dû s'abstenir en particulier pour le choix du moteur, pour ce qui est du reste quant à leur obstination tu as l'air d'en savoir beaucoup plus ...fais-nous donc partager tes informations...
pWe, ça n'est surtout pas la faute des pilotes...ils ne sont que par trop humains c'est tout, on a bien vu à Glasbach ce qui se passe quand on les met en confrontation, et pourtant De Coninck n'est certainement pas en reste côté pilotage...
Mais j'ai là un témoignage qui devrait t'intéresser car oui il y a déjà eu un bon pilote Anglais ingénieur F1 de surcroît qui s'y était intéressé et qui en est revenu : https://www.linkedin.com/pulse/control- ... eader-card
Quant à la phase de développement dont tu parles c'est vite vu, quand ça devient inconduisible on est obligé de rabaisser la puissance...regarde le Silver Car EF10, 450 cv annoncés et 380 en réalité utilisés par Salvador ...