Course de Côte du Beaujolais Virtuelle
-
Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle
Satisfait Arnaud des essais ?
sur le plan du tableur.. il y a un ptit bug sur les chutes de performances des pneus usés..
sinon, je trouve ça rigolo.. et vous ?
sinon, je trouve ça rigolo.. et vous ?
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Salut,
Quel spectacle, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça, au moins 8 ou 9 mois !
Merci Arnaud de nous faire vivre ce moment, c'est cool
Un peu déçu de mes chronos, surtout en deuxième montée, mais c'est demain que ça compte !
D'ailleurs, j'ai peut-être lu en diagonale ou raté un truc, mais le classement se fait à l'addition ou au meilleur temps ?
Quel spectacle, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça, au moins 8 ou 9 mois !
Merci Arnaud de nous faire vivre ce moment, c'est cool

Un peu déçu de mes chronos, surtout en deuxième montée, mais c'est demain que ça compte !
D'ailleurs, j'ai peut-être lu en diagonale ou raté un truc, mais le classement se fait à l'addition ou au meilleur temps ?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
oui c'est cool, on se prend au jeu. d'ailleurs c'c'est à quelle heure la première montée de course? car à force d'user du liquide local, certains auront besoin d'une grasse matinée
Modo1 : Addition, c'est prévu dans le règlement
pWe : ouhla.. pas avant 10h00 ou 10h30 demain !!
pWe : ouhla.. pas avant 10h00 ou 10h30 demain !!

j'vous dis qu'y en a un qui rode... avec son fils..
vivement demain !
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1592442158566.jpg (59.92 Kio) Consulté 5655 fois
Grrrrr 04h15 et pas moyen de dormir là où je suis
d'abord réveillé vers minuit par des voix dont une louche qui chuchotait en messe basse un truc comme ça enfin ce que j'ai pu comprendre : "t'inquiètes le directeur de course n'y verra que du feu"
puis là vers 03H30 c'est Pwe qui fait le souk, suis allé voir ce qui s'y passait, je l'ai vu avec le bleu de travail après une idée qui lui est venu en rêvant des exploits de Jean Ragnotti, le vl'à pas en train de monter un frein à main sur sa Norma tout ça parce qu'il n'arrive pas à prendre cette fichu épingle du départ, thym les gars je sais que la nuit porte conseil mais c'est fait pour dormir
avec tout ce chambard je vais finir par croire que notre bon dartagnan a mis un silencieux cette nuit
c'est bien parti pour que je loupe le départ de la première avec toutes ces conn...

...c’est Kevin Durot qui va être content de récupérer une Norma dotée d’un frein à main 

-
SALUT les amis. la nuit a été bonne ?déjà des spectateurs qui arrivent, et quelques pivert qui tournent sur certains campements...!sérieux maintenant. via Arnaud sur les 25 participants combien de féminines ?bon je vais casser une croûte (saucisson "monts du Lyonnais "et beaujolais blanc) d ailleurs ce blanc n est pas très connu, mais excellent me concernant la tattus doit être dans les 1.40 sinon marcel ne me la confie plus.!ont va encore bien délirer aujourd'hui, et encore merci Arnaud pour ton idée géniale
-
SALUT Vincent j'ai comme l impression q aujourd'hui tu voudrais être devant la tattus...!
Au vu des difficultés d'hier, je ne serais pas sur le forum aujourd'hui ( réparation, préparation, concentration...!) mais je suivrai, en décalé, cette exceptionnelle épreuve ! Bravo Daniel, on comprend les résultats de Romain en réel! Modo je suis sûr que tu vas remettre de l'ordre dans le classement. Dartagnan va faire parler l'expérience. Belle épreuve en perspective.
-
Salut oui bien dormi ,on va voir si on peut passer devant toi ,avez vous vu le mec qui est sorti au portail? Le pilote de la honda a chanter un moment hier puis plus rien .....
-
il y a sûrement un pivert dans la civic !mais attention un mousquetaire ça peut rebondir à tout moment
...
...
-
Daniel je pense que tu es avec une osella pète un temps serait bien pour Cyrille
Si vous me cherchez.. je suis à la buvette de l'école. j'vais chercher une barquette de frites..
Bin je suis content de mes temps,j'ai atomisé ceux que je faisais avec mon Trafic
.J'ai un principe,ne jamais se prendre pour qui on est pas.En visant la dernière place,je ne pouvais pas me décevoir,je ne peut qu'améliorer
.

Allez.. c'est la fête de la musique..
.. puis bon. c'est de circonstance, puisqu'on en voit roder certains d'entre vous la nuit... (dont un avec son fils...)
Faites chauffer les mécaniques..