Dommage , ce sera pour une autre fois. Il faut dire que l'on était en pleine bagarre en A3.
Daniel. j'avais pris les glaçons pour dimanche soir, mais...ils ont fondu avec la chaleurDaniel de Besançon a écrit : ↑lun. 18 sept. 2023 17:10 Philippe
Si tu es content de ton passage à Limonest c'est parfait (j'attends encore les glaçons pour le Pont sec)![]()
Employer le mot domination pour la course de Romain est un peu trop fort.
Disons que les 2 "loustics" étaient à égalité![]()
1°montée d'essai sur le mouillé , résultat en trompe l'oeil (2° de groupe et 8° scratch production)![]()
Belle 1° montée de course samedi soir
Et que dire du dimanche, après la 1° du matin, l'écart au cumul est de 12 MILLIEMES
2° montée du dimanche, l'écart au cumul reste à 12 MILLIEMES.
On sort la calculatrice car il ne faut pas oublier de regarder dans les rétros Bat Thomasset qui se rapproche....
Je dis à Romain : celui qui fait un chrono en 1'49 gagne la classe. Il me répond : pas sur que l'un des deux arrive à faire ce chrono.
Et c'est parti pour la dernière montée , Bat Thomasset améliore encore en 1'50 (beau chrono pour une 1°fois à Limonest).
Le temps de Romain tombe 1'49"973 = explosion de joie
Quelques minutes après (il y avait 2 voitures entre Romain et Michael), le temps tombe 1'49"924 soit 49 MILLIEMES de mieux
Je n'avais pas prévu que les 2 monteraient en 1'49".![]()
Au cumul, Romain est battu, mais pas de regret à avoir après avoir effectué un tel chrono.
Tout ça dans un très bon esprit entre les équipes![]()
Aura t-on l'occasion de revivre un tel scénario ?
Le seul bémol du week-end, Romain ne prend pas de plaisir au volant sur ce tracé (surtout une semaine après Turckheim)
Tu n'en loupe pas une
Je sais a qui il faut demander