Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
tch

Re: Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Message par tch »

bonjour
bravo a nicolas et sebastien pour leur passages a l abris bus a la limite .
mention special a nicolas pour dernier passage si la roue arriere gauche n 'a pas toucher le rail , il devais pas rester grand chose.
que dire pour le reste sans etre mechant 14 euros pour 83 voitures quelle misere! heureusement qu'il y a les vhc
plus ça va et plus c est pire , comme quoi j avais bien raison et ce depuis 2006 , (no comment)

tch
objectifcourse

Message par objectifcourse »

salut

des caméras embarquées en ligne sur :arrow: http://www.objectifcourses.com/

;)
dartagnan

Message par dartagnan »

Ha ben zut,Christian,je t'ai loupé.C'est vraie que le plateau était bien maigrichon,mais ceux qui étaient la se sont sorti les tripes.Pour l'organisation,c'était pas trop mal,a part la dernière montée:16 minutes pour évacuer Demare qui n'avait plus de commande de boite,mais qui avait pu se sortir de la piste,il aurait juste suffit de le pousser un peu plus dans le prés.Et surtout cet imbrogglio au sujet de la derniere montée de Nico,alors finalement,quel était le problême?
Par contre,super ambiance dans le parking du haut le samedi soir,mais il ne fallait pas vouloir dormir :lol: .
tch

Message par tch »

salut , j luc.
c 'est dommage , car ça fait toujours plaisr de discuter avec un vrai passionner,

( un petit coucou a nathalie peillon et ses parent, que j 'ai croiser , des pur et dur eux aussi , on c'est fait du mal en parlant du temps ou il y avait encore de belle et nombreuses voitures,, bref des gens tres sympatiques)

pour nicolas ce serai un commissaire qui aurais pris un coup de soleil sur la tete , et il lui aurais mis un drapeau rouge ,,nooonn je deconne ,, enfin pour le coup de soleil , parce qu"il lui a vraiment mis le drapeau le bougre, il a donc refait ça montee, et ventre a terre, ce qu iest tout a son honneur , mais passer le droite a l'abris bus a l'equerre , ça fait peur, il l' a peut etre pas toucher le rail, mais j'aurais pas mis mes mes crayons
peut etre a bientot j luc , et bonne fin de saison

christian tarrier
ima-motorsport

Message par ima-motorsport »

Bonjour

An passant pour la vacance j'ai visiter les entrainement le samedi.
Quelque photos :
Si vous vouler demande a ima-motorsport@telenet.be
Image
Image

tout les photos page facebook :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 808&type=1
mary

Message par mary »

coucou Christian et merci pour les gens sympathiques, ca ma fait plaisir aussi de te revoir et de revoir d'anciens coureurs comme moi et de voir que la passion pour les courses de cote est toujours là! Bien que effectivement le plateau est plus maigre qu'il y a qq années !! Je pense aussi que si le prix d'entrée serait plus bas, il y aurait plus de spectateurs et les gens iraient aux buvettes!!!!!
Bravos aux pilotes et aux commissaires
Nath
Répondre