Merci mon Raoul, belle mécanique mais pour moi ça n'est qu'un "simple" MF308 ex F3000...
Championnat de France 1ère Division 2024 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2024 : Infos et pronostics...
"'A raggion s'a piglian'e fess'!"
Mais quelle mélodie
Fred, la mélodie que vous décrivez tous, est uniquement due à l'échappement 8 en 1 .
Oui, c’est un peu le larynx du moteur
Beh c'est simple, un échappement avec silencieux !
Un peu castrateur mais tellement vrai
La voilà :
Anthony Dubois
Voila la version 2024 de notre Alpine GT4, après de nombreuses heures de travail !
Avec un grand nombre de personnes impliquées ce projet a pris forme, et je tiens à dire un grand merci à tout ceux qui me suivent, m’accompagnent, m’aident humainement et financièrement pour me permettre d’inscrire cette belle auto sur les épreuves du championnat de France de la montagne !
A très vite sur la première épreuve à Bagnols Sabran J-14
#SignaTech
#centrealpinerennes
#somacgranulats
#chatreix
#lubexel
#mecaparts
#josephmellot
#mmabourgesavaricumLimberger
#adhesivelab
#bahco
#adautomeca
Anthony Dubois
Voila la version 2024 de notre Alpine GT4, après de nombreuses heures de travail !
Avec un grand nombre de personnes impliquées ce projet a pris forme, et je tiens à dire un grand merci à tout ceux qui me suivent, m’accompagnent, m’aident humainement et financièrement pour me permettre d’inscrire cette belle auto sur les épreuves du championnat de France de la montagne !
A très vite sur la première épreuve à Bagnols Sabran J-14
#SignaTech
#centrealpinerennes
#somacgranulats
#chatreix
#lubexel
#mecaparts
#josephmellot
#mmabourgesavaricumLimberger
#adhesivelab
#bahco
#adautomeca
l'injustice ayant coûté le titre à Yannick Poinsignon en 2022 ne devrait donc plus pouvoir se produire
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20240324-151328.jpg (40.23 Kio) Consulté 3602 fois
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
C'est une amélioration, et c'est à noter aussi, sans remettre en question les valeurs sportives et personnelles du gagnant de 2022 qui méritait son titre, que l'équipe Poinsignon n'avait à aucun moment inondé les réseaux de réprobation ou de plainte ou de mise en accusation. L'humilité et le travail conjugué de l'équipe ont été récompensés cette année et ces titres ont fait plaisir à beaucoup de passionnés. Pas sous forme de revanche, mais plutôt sous forme de juste récompense pour tous les efforts et les sacrifices fournis, et surtout le talent de Guy et de ses fils.
-
NEWS
L'équipe Poinsignon Compétition évolue.
Vous voulez soutenir votre équipe préférée.
Nous allons vous proposer, sur les épreuves du championnat de France, Tee-shirts, bonnets et casquettes à la vente sous notre structure. Nous vous donnons rendez-vous dans 11 jours pour la 1ère manche à Bagnols-Sabran.
L'équipe Poinsignon Compétition évolue.
Vous voulez soutenir votre équipe préférée.
Nous allons vous proposer, sur les épreuves du championnat de France, Tee-shirts, bonnets et casquettes à la vente sous notre structure. Nous vous donnons rendez-vous dans 11 jours pour la 1ère manche à Bagnols-Sabran.
Ça se précise.....Sarah Bernard, une surprise doublée, c'est une voiture fermée, mais laquelle ? L'un d'entre vous peut il la reconnaître ....? :
Yessss I'm back
Restez connectés pour découvrir la belle ainsi que nos nouveaux partenaires
#saison2024
#millmatpro
#drakkarteam
#marinaracewear
Yessss I'm back
Restez connectés pour découvrir la belle ainsi que nos nouveaux partenaires
#saison2024
#millmatpro
#drakkarteam
#marinaracewear
De mon côté je suis à moitié étonné de la revoir en série B.
J'avais cru comprendre de ci de là qu'elle avait dû mal avec la Master et que ce n'était plus aussi simple que l'époque F3, mais sans pouvoir expliquer pourquoi.
Par contre curieux de savoir ce que c'est comme voiture
J'avais cru comprendre de ci de là qu'elle avait dû mal avec la Master et que ce n'était plus aussi simple que l'époque F3, mais sans pouvoir expliquer pourquoi.
Par contre curieux de savoir ce que c'est comme voiture
Les vitres arrières vont en descendant et il n'y a pas de moteur dans le coffre .
-
-
Le mot, seul, est lâché , intox ou fuite. ....prudence ou culpabilité ? A suivre.....
Seat est l'hypothèse de la marque qui revient sur les réseaux. Si c'est le cas la classe A sera un championnat à elle seule, belles perspectives mais attendons confirmation.