Micol, message passé, grand sourire de Christian « si si capito
Comme j’ai un peu de temps dans l’avion et lors du transfert vers BXL je vous ferai un petit billet dans la journée
https://www.youtube.com/watch?v=cUqFMw7 ... tu.be&t=78ben007 a écrit : lun. 23 sept. 2019 11:35 Bon bin Christian était bien agréable malgré la défaite, la marque des grands champions et comme il m’a dit en français « c’est pas bon... c’est la course, c’est le sport ... si « je crois qu’il n’y rien d’autre à ajouter !
Micol a écrit : lun. 23 sept. 2019 12:04 Merci Ben !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cUqFMw7 ... tu.be&t=78ben007 a écrit : lun. 23 sept. 2019 11:35 Bon bin Christian était bien agréable malgré la défaite, la marque des grands champions et comme il m’a dit en français « c’est pas bon... c’est la course, c’est le sport ... si « je crois qu’il n’y rien d’autre à ajouter !
![]()
Quand t'es en transit dans l'aéroport t'es un peu comme dans une prison doréedartagnan a écrit : lun. 23 sept. 2019 14:48 Tu as bien fait de ne pas visiter Rome,ton résumer et très bien fait,comme chaque fois.Mais je pense qu'il doit bien y en avoir qui ont envie de se tirer une balle quand tu dit que tu doit tuer le temps a Rome,la ville éternelle serait-elle devenue si ennuyeuse
?
De rien Raoul, c'est sympa quand on peut lire un retour sur les courses vécues de l'intérieurraoul68 a écrit : lun. 23 sept. 2019 19:56 Merci Ben pour ton résumertrès complet et très intéressant, Est-ce que nous pourrons voir la photographie des champions ?
Oui bien rentré merci Micol, les avions étaient à l'heure ... retour maison vers 20h45 ce lundiMicol a écrit : lun. 23 sept. 2019 19:52 J'espère que tu es bien rentré entretemps Ben, merci pour le compte rendu ... j'aurais bien aimé être là avec vous !
C"est exactement ce que j'allais dire...dartagnan a écrit : mar. 24 sept. 2019 13:20 Hébé,heureusement que les 2 autos n'étaient pas déchargées de leurs remorques.Chez nous,le préfet aurait annulé tout de suite
pour risque d'incendie
...
ben007 a écrit : mar. 24 sept. 2019 12:13 Pour être libre ça c’est clair que ça l’est, pas de silencieux, les moteurs expriment leurs pleins poumons, d’ailleurs quand t’as de belles sonorités qui passent tu vois le public italien s’enthousiasmer et s’exprimer avec les mainsj’adore
![]()
Des forfaits il y en a eu quelques uns mais je ne sais pas si certains sont consécutif au déluge ... c'est bien possible vu le déferlement de boueChris90 a écrit : mar. 24 sept. 2019 16:05C"est exactement ce que j'allais dire...dartagnan a écrit : mar. 24 sept. 2019 13:20 Hébé,heureusement que les 2 autos n'étaient pas déchargées de leurs remorques.Chez nous,le préfet aurait annulé tout de suite
pour risque d'incendie
...
Mais du coup, il n'y a pas eu d’abandons a cause des ces coulée d'eau ? (pour ne pas dire boues...)
très impressionnant ce déluge
C'est impressionnant le son des moteurs libérés mais attention aux oreillesDédé a écrit : mar. 24 sept. 2019 18:27ben007 a écrit : mar. 24 sept. 2019 12:13 Pour être libre ça c’est clair que ça l’est, pas de silencieux, les moteurs expriment leurs pleins poumons, d’ailleurs quand t’as de belles sonorités qui passent tu vois le public italien s’enthousiasmer et s’exprimer avec les mainsj’adore
![]()
A la bonne heure
Ne serait-ce pas une bonne piste d'inspiration ?... Moi je dis ça je dis rien
![]()
![]()
![]()