Kikadit de l'hiver - saison 3 -
Re: Kikadit de l'hiver - saison 3 -
Rappel du règlement qui est en page 1 :
-d- Chaque membre a droit à une réponse par jour.. (sa deuxième réponse par jour ne doit pas être pris en compte)
Bon.. Dédé.. à toi de jouer..
-d- Chaque membre a droit à une réponse par jour.. (sa deuxième réponse par jour ne doit pas être pris en compte)
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Ok Arnaud, alors voilà...
Kikadit :
"Bien sûr, malheureusement je pouvais seulement être assis dans la voiture comme passager et baisser la tête, mais je n’avais absolument pas de possibilité de changer quelque chose à ce moment-là."
1 point pour le pilote, 1 point pour l'épreuve, 1 point pour l'année
A vous de jouer

Kikadit :
"Bien sûr, malheureusement je pouvais seulement être assis dans la voiture comme passager et baisser la tête, mais je n’avais absolument pas de possibilité de changer quelque chose à ce moment-là."
1 point pour le pilote, 1 point pour l'épreuve, 1 point pour l'année
A vous de jouer
- FloSimRace
Justement, c'est quasiment que sur ces questions là que je peux marquer des points. Je suis le rallye depuis que j'ai 4-5 ans, la côte depuis 4-5 seulementFred63340 a écrit : lun. 12 nov. 2018 16:00C'était du rallye mais on va t'excuser à 21 ansFloSimRace a écrit : lun. 12 nov. 2018 15:18
En tout cas, je me rends compte que niveau connaissance en course de côte, je suis loin de vous (bon, à 21 ans, vous m'excuserez) mais que ça va mieux en rallye![]()
![]()
Sauf si c'est un nouveau Kikadit ou même dans ce cas là c'est qu'une seule réponse ?Arnaud a écrit : lun. 12 nov. 2018 16:41 Rappel du règlement qui est en page 1 :
Mais si on faisait simplement ni point ni classement et que celui qui a une bonne question la pose,non ?Et que celui qui a la réponse la donne ?Bon,moi je dit ça,je dit rien,c'est juste pour foutre un peu le merdier
.
plutot d'accord avec le barbu.. tient.
et on se fait le total en fin d'année.. à l'addition des deux montées !
j'compte plus..
et on se fait le total en fin d'année.. à l'addition des deux montées !
j'compte plus..
Oui. mais à l'addition des deux montées..Dédé a écrit : lun. 12 nov. 2018 20:34Moi je veux bien mais si déjà on s'y perd en 48h je te dis pas pour tout recompter en fin d'année
...enfin moi je dis ça je dis rien, ça m'est égal c'est qu'un jeu.
-
Daniel de Besançon
Ca doit ressembler à une sortie de route en rallye ou à un essai avec le pilote en question qui est passager.....
- FloSimRace
Vraiment pas facile celle-là ... Comme l'a dit Daniel, sûrement un pilote après une sortie en tant que co-pilote mais j'ai pas le souvenir de çaDédé a écrit : lun. 12 nov. 2018 18:35 Kikadit :
A moins que ce soit Nicolas Schatz au Rallye des Vins-Mâcon 2013 alors qu'il était copilote de Daniel Elena (mais ils étaient ouvreur et ça m’étonnerait qu'ils se soient sortis) ?
- FloSimRace
J'y croyais à peine de toute façon 
De toutes manières,quelque soit le règlement adopté,si il n'y a pas de catégorie "Alzheimer",je ne courre pas
.
Et si ce n'était pas une sortie de route dont on parle ? 
Je tente Derek Ringer, Catalunya 1995
Je tente Derek Ringer, Catalunya 1995
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
à tout hasard: Fab Bourgeon, Bagnols-Sabran 2017?
Ah ça aurait pu coller...mais non je regrette Patrick
-
Daniel de Besançon
Marcel Steiner aux Rangiers année.......2016 (je ne sais plus l'année)
C'est de la côte ?
Je tente quand même Alonso Australie 2016
Je tente quand même Alonso Australie 2016
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.