Ou alors il tient la tonnelle pour éviter qu'elle ne s'envole

Y avait même pas de ventDaniel de Besançon a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 19:53 L'homme à la casquette bleue, il a abusé du Pont qu'il est obligé de tenir le pied de la tonnelle![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors il tient la tonnelle pour éviter qu'elle ne s'envole![]()
![]()
Je ne me souviens pasDaniel de Besançon a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 19:53 L'homme à la casquette bleue, il a abusé du Pont qu'il est obligé de tenir le pied de la tonnelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'oubli est un effet secondaire du surdosageraoul68 a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 09:36Je ne me souviens pasDaniel de Besançon a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 19:53 L'homme à la casquette bleue, il a abusé du Pont qu'il est obligé de tenir le pied de la tonnelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avoir goûté au fameux Pontarlier ( que j'apprécie avec modération
)
![]()
Chouette, on pourra négocier sur le prix de l'engagementneaultphilippe a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 11:23 oui bien dommage et en plus il faudra partager les concurrents...lol
voilà Daniel tu auras ta réduction (en liquide) pour l'édition 2025Daniel de Besançon a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 20:56Chouette, on pourra négocier sur le prix de l'engagementneaultphilippe a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 11:23 oui bien dommage et en plus il faudra partager les concurrents...lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()