Photographies de course de cote
Re: Photographies de course de cote
Sarap c'est société Alsacienne de.....réparation......? Ils ont produit des voitures avec de belles silhouettes. Et c'était dans la vallée de Steige il me semble ?
Michel Charles : Course de côte de l’Echelette (Ardèche) 1969.
Frédéric Corneo : Jefa à compresseur
Frédéric Corneo : Jefa à compresseur
La Sarap c'était la société alsacienne pour la recherche et l'application des plastiquesraoul68 a écrit : lun. 1 avr. 2024 08:09 Sarap c'est société Alsacienne de.....réparation......? Ils ont produit des voitures avec de belles silhouettes. Et c'était dans la vallée de Steige il me semble ?
C'était effectivement basé dans le secteur de Steige. Le créateur était je crois originaire de la vallée de Villé (côté s
Steige) et l'atelier/usine était à colroy la roche de l'autre côté du col de Steige.
Le buggy Buffalo a été le plus gros succès mais ils ont également fait une voiture dans l'esprit de la Porsche P4
HEBECREVON 1976 JIMMY MEUSSET
Team Gaspeed,
"Les jeunes pilotes de course de côte du début des années 2000 . Certains se reconnaîtront...
Malheureusement beaucoup ont abandonné !"
"Les jeunes pilotes de course de côte du début des années 2000 . Certains se reconnaîtront...
Malheureusement beaucoup ont abandonné !"
-
neaultphilippe
belle photo, mais avec les noms ça serait mieux
Il me semble Sébastien Petit en haut à gauche. Mais pour les autres.....
-
Daniel de Besançon
Anthony Neveu et Fabien Cogno (rang du haut en 3 et 4)
Cécile Cante (au centre) et Noémie Gérus
Ca en fait 4 + Seb Petit
Il en manque 4, impossible de remettre un nom sur leur visage

Cécile Cante (au centre) et Noémie Gérus
Ca en fait 4 + Seb Petit
Il en manque 4, impossible de remettre un nom sur leur visage
en cas de tête à queue à haute vitesse, ces ailerons très hauts montraient leur efficacité avec un décollage instantané. Dangereux +++
première participation (et 2e course seulement en F3000) de Lio à Eschdorf en 1998.
Du fb de Patrick.
Du fb de Patrick.
Du fb :" les rois de la Montagne ".
Petite pause détente à Dunières en 1988 magiques photos de très grand de la montagne
Anne Baverey, Christian Debias, et Marcel Tarres mais à gauche je ne reconnais pas, à vos suggestions :
Petite pause détente à Dunières en 1988 magiques photos de très grand de la montagne
Anne Baverey, Christian Debias, et Marcel Tarres mais à gauche je ne reconnais pas, à vos suggestions :
Du fb :" les rois de la Montagne ".
-
neaultphilippe
c'est marqué sur la combinaison, et oui Marc regal.raoul68 a écrit : dim. 29 sept. 2024 19:22 Du fb :" les rois de la Montagne ".
FB_IMG_1727630282426.jpg
il y aurait pu avoir Daniel Boccard aussi !
Pas si vielle cette photo ( toujours du même fb )
L'actuel nouveau champion d'Europe 2024, mais à force d'aller vite, il en a perdu un peu sur le dessus mdr.
Mais quel talent incroyable
L'actuel nouveau champion d'Europe 2024, mais à force d'aller vite, il en a perdu un peu sur le dessus mdr.
Mais quel talent incroyable
Toujours du même fb : à vous de les nommer.
Une époque incroyable et là, il y a du lourd sur cette image je vous laisse les reconnaître
[attachment=0]FB_IMG_1727720882980.jpg[/attachment]
Une époque incroyable et là, il y a du lourd sur cette image je vous laisse les reconnaître
[attachment=0]FB_IMG_1727720882980.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1727720882980.jpg (92.92 Kio) Consulté 7177 fois
Une année au moins ?
-
Daniel de Besançon
Jean Christian Duby à droite ?
De JJs en commentaire : " Jean Christian Duby, Damaisin sur les épaules de Montmayeur, Jimmy Mieusset, Jean Louis Bos....."
Un autre Jean Claude Rey :
Michel Pignard derrière JL Bos et peut être Christian Debias derrière Duby
Un autre Jean Claude Rey :
Michel Pignard derrière JL Bos et peut être Christian Debias derrière Duby
Du site :
Sport Automobile Draguignan : https://sportauto-draguignan.fr/2018/05/
Nanny Nergutti – Chrisitan Debias – Jean Philippe Grand – Marcel Tarrès – Jean Lapierre – Roger Damaisin (Photo Revue Échappement)
Sport Automobile Draguignan : https://sportauto-draguignan.fr/2018/05/
Nanny Nergutti – Chrisitan Debias – Jean Philippe Grand – Marcel Tarrès – Jean Lapierre – Roger Damaisin (Photo Revue Échappement)